Le Studio Kassic a été sollicité pour repenser la separation entre la cuisine et le séjour de ce bel appartement appartenant à un couple toulousain
Après avoir réalisé un prise de cote du lieu nous dessinons d'abord cet espace dans son état existant. Puis en nous inspirant du style des clients, de l'immeuble, et de leurs propres inspirations nous avons esquissé une première version XXL de la future verrière pour séparer ces espaces.
D'abord inspiré par une verrière purement de style Art Déco nous avons fais le choix de tempérer avec un coté plus brut.
En collaboration avec nos clients qui ont l'oeil, nous avons joué avec un rythme serré de vitrages verticaux aux cadres dotés de la finition "canon de fusil"
Pour créer ce lien intéressant avec l'art Déco nous avons juxtaposé différents verres martéls et translucide.
Cela crée un effet visuel plus agréable et permet d'intimiser un peu la cuisine du reste de la pièce de vie